Service de peinture intérieure

PROJET DE PEINTURE INTÉRIEUR

PROJET DE PEINTURE INTÉRIEUR

Saviez-vous que la couleur peut faire toute la différence ? La bonne peinture peut transformer votre propriété monotone à lumineuse et belle ! Choisir la teinte parfaite peut transformer n’importe quel espace et vous aider à refléter vos rêves, vos espoirs, votre personnalité et votre humeur dans des couleurs plus vivantes.

Un bon peintre sait que la préparation est la clé d’un projet de peinture. Un bon travail de peinture d’intérieur comprend le colmatage et le ponçage des fissures, des trous et des imperfections des surfaces doivent être propres et sans poussière. Nous comprenons à quel point votre maison est importante pour vous. Votre satisfaction est si importante pour nous que nous ne considérons pas le travail terminé tant que vous ne l’avez pas dit.
salon
Nous peignons les espaces intérieurs suivants:
1. Salles à manger
2. Salles de bains
3. Foyers
4. Sous-sols
5. Portes
6. Fenêtres
7. Cuisines
8. Chambres à coucher
9. Couloirs
10. Salles de séjour
11. Bureaux à domicile
Le Processus

Nous commençons par vous fournir un devis gratuit et personnalisé préparé à votre domicile par l’un de nos estimateurs sympathiques. En tant qu’entrepreneur en peinture à service complet, nos estimations comprennent tous les matériaux, la peinture de haute qualité et la main-d’œuvre nécessaire pour préparer et peindre vos murs.

Notre première priorité est de nous assurer que nous ne perturbons pas totalement votre journée. Après avoir réservé votre travail de peinture, nous organiserons un appel avant la date de votre projet pour vous donner les détails :

1. Confirmer la couleur et les détails de la peinture,
2. Demandez de retirer tous les objets de valeur, les objets fragiles, les tableaux et les étagères de l’endroit que vous faites peindre,
3. Répondre aux questions que vous vous posez sur votre projet de peinture, et
4. Un courriel qui confirme tout ce dont vous aurez besoin pour une journée de peinture incroyable

Avant de commencer, nous inspectons le projet afin d’identifier les endroits qui ont besoin d’être poncés ou réparés. Une fois la surface bien préparée, nous prenons les mesures nécessaires pour que la peinture reste sur les surfaces. Nous préparerons ensuite votre maison pour la peinture :

1. Couvrir vos planchers,
2. Déplacer et couvrir vos meubles,
3. Remplir les trous ou les fissures dans les murs,
4. Réparer les cloisons sèches et la finition,
5. Enlever le papier peint, 
6. Calfeutrage des fenêtres,
7. Apprêt sur plâtre,
8. Deux couches de peinture sur toutes les surfaces, 
9. Nettoyage après le travail.

SERVICE RÉPARATION DE PLÂTRAGE

SERVICE RÉPARATION DE PLÂTRAGE

Une partie de notre travail de peintres résidentiels consiste à nous assurer que vos murs sont prêts à être peints. Les services de réparation de cloisons sèches sont inclus dans nos devis afin que vous ayez une compréhension claire du type de travail nécessaire.

Avant de peindre, nous allons faire un tour d'horizon de l'espace et inspecter les lieux pour voir s'il n'y a pas de dommages existants. De très petits trous (comme ceux des clous) peuvent être réparés en les remplissant simplement avec du plâtre et en les ponçant une fois séchés.
Même si cela peut sembler anodin, même le plus petit trou peut être perceptible. Si ces trous et ces pièces endommagées ne sont pas correctement recouverts avant une peinture, ils seront encore plus visibles.

Pour les trous plus gros (comme ceux des poignées de porte, etc.), il faudra les colmater. Avant de ramasser un pinceau, nous rapiécerons, poncerons et apprêterons vos cloisons sèches pour créer une surface parfaite.

Prendre le temps de faire ce genre de réparations fait simplement partie de votre projet de peinture résidentielle et vous permet de vous assurer qu'il se déroule exactement comme vous l'aviez imaginé.
peinture

RETRAIT DE PAPIER PEINT

RETRAIT DE PAPIER PEINT

Lorsque vient le temps d’enlever le papier peint, cela peut rapidement devenir un processus difficile. L'enlèvement de papier peint est un travail fastidieux et qui prend beaucoup de temps. Nous aimerions qu'il y ait un nouveau produit ingénieux qui facilitera l'enlèvement des vieux papiers peints. Mais il n'y a pas de moyen facile de savoir comment enlever la colle à papier peint. Et si vous ne savez pas ce que vous faites ou si vous commencez à vous sentir frustré, vous pouvez endommager vos murs ou vous arrêter avant que le travail soit terminé.

Certains papiers peints sont faciles à enlever et ne laissent que des résidus de colle. D'autres papiers peints sont plus complexes.

Il peut être tentant d'ajouter la suppression du papier peint à votre liste de corvées de bricolage. Cependant, l'enlèvement du papier peint est souvent beaucoup plus difficile que les propriétaires ne le prévoient. L'enlèvement du papier peint est un processus délicat qui nécessite les bons outils, comme un cuiseur à vapeur pour papier peint et des solvants spéciaux.

Même avec les bons outils, vous ne pouvez jamais être totalement sûr du comportement du papier peint. Parfois, il s'enlève facilement et ne laisse aucun dommage derrière lui. D'autres fois, vous pouvez rencontrer des sections entières de papier peint qui ne veulent tout simplement pas se détacher.
onyx peinture
De nombreux facteurs comme ci-dessous cités dictent les fournitures et les techniques utilisées pour enlever les différents types de papiers peints :

1. Comment le papier peint a-t-il été appliqué
2. Depuis combien de temps est-il sur le mur ?
3. Quel type de papier peint a été appliqué?
4. Le mur a-t-il été correctement scellé ou apprêté avant l'application ?

Lorsque nous rencontrons des problèmes avec certains papiers peints tenaces, nous savons comment y faire face, tout en évitant d'endommager les murs.

Voici comment nous procédons :

1. D'abord, nous allons préparer la surface en la pulvérisant avec une solution non toxique.

2. Une fois saturé, nous enlèverons soigneusement le vieux papier peint à l'aide d'un outil d'enlèvement de papier peint pour soulever doucement le papier afin d'éviter d'endommager vos murs.

3. L'état du papier peint ou l'état du mur sous le papier peint ne peut être déterminé qu'une fois le papier enlevé.

4. Le papier peint sera nettoyé à l'aspirateur sans laisser de traces.

5. Les résidus sont lavés et nettoyés.
Une fois votre papier peint enlevé de façon professionnelle, vous voudrez probablement donner un nouveau look à vos murs. Nous pouvons vous fournir des recommandations pour de beaux murs élégants que vous apprécierez pendant des années à venir.

Quand peindre sur du papier peint est la meilleure option

Quand peindre sur du papier peint est la meilleure option

Bien qu'il soit généralement préférable d'enlever le papier avant de peindre, il y a certains cas où il peut être avantageux de peindre sur du papier peint. D'abord et avant tout, les cloisons sèches ou les murs de plâtre sous le papier demeureront intacts.

Si vous décidez d'aller de l'avant et de peindre votre papier peint, il est important de bien préparer vos murs pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Nous allons d'abord enlever et remplacer les sections endommagées et ajouter de l'adhésif aux morceaux détachés pour minimiser les risques de chute du papier.

Ensuite, nous recouvrirons le papier fortement texturé d'une fine couche de pâte à joint. Ce matériau aidera à lisser la surface de façon à ce que la texture ne transparaisse pas à travers la peinture. Nous appliquerons une couche d'apprêt à base d'huile sur toute la surface des murs avant de peindre. Cela aide à sceller l'adhésif dans le papier à l'abri de l'humidité de la peinture. L'humidité de la peinture peut souvent décoller la colle du papier peint, provoquant des bulles ou de l’écaillement. Après toutes ces options, votre mur sera prêt à être peint !